Déshydrateur alimentaire à infrarouge

Le déshydrateur alimentaire à infrarouge ou comment faire sécher vos fruits et légumes comme s’ils étaient déshydratés par le soleil. Avec ses 5 plateaux en inox et la garantie qu’il est sans BPA. Voici un nouveau type de déshydrateur : le déshydrateur alimentaire à infrarouge ou comment faire sécher vos fruits et légumes comme s’ils étaient déshydratés par le soleil. Avec ses 5 grilles en inox et la garantie qu’il est sans BPA tout comme le Déshydrateur Sedona, nul doute que ce déshydrateur, déjà primé de nombreuses fois, vous plaira par son design et son efficacité.

Le déshydrateur à infrarouge : un nouveau type de déshydrateur

Avec le déshydrateur CI D5, vous avec un modèle qui utilise le mode de séchage de vos fruits et légumes habituel, à savoir une déshydratation par un ventilateur, et également par l’utilisation des ondes infrarouges. Cela vous permet d’obtenir un séchage comme si vous l’aviez fait déshydrater au soleil.

Comment fonctionne la déshydratation par ondes infrarouges

Les ondes infrarouges fournissent un séchage des aliments comme un séchage au soleil. La force de ce procédé est de sécher vos fruits et légumes de manière uniforme, quel que soit le placement des aliments sur les plateaux : avant, arrière, bas, milieu, haut, aucune importance, car les fruits et légumes se déshydratent de l’intérieur vers l’extérieur. En effet, contrairement aux déshydrateurs traditionnels, le rayonnement des ondes infrarouges se fait de l’intérieur vers l’extérieur.

Un déshydrateur alimentaire en acier inoxydable

Les parois de ce déshydrateur alimentaire sont en acier inoxydable, ce qui permet d’avoir une pénétration optimale des ondes infrarouges au c½ur des aliments à déshydrater. Elles sont particulièrement résistantes. Les grilles sont également en acier inoxydable et conçues pour une circulation de l’air optimale.

Sécher ses fruits et légumes avec ou sans ondes infrarouges : c’est possible

Vous pouvez choisir votre mode de séchage :

  • avec les ondes infrarouges : séchage au soleil avec le mode soleil
  • sans les ondes infrarouge : séchage à l’air avec le mode nuage

Avec les deux modes, vous avez le programme automatique qui stoppe le déshydrateur dès qu’il estime que la déshydratation est optimale. Il faut juste savoir que la température pour une qualité « crue » est dépassée.

Les atouts du déshydrateur alimentaire à infrarouges

Les nombreux atouts du déshydrateur à ondes infrarouges vous séduiront par faire de cet appareil un de vos ustensiles de cuisine saine indispensable :

  • deux modes de séchage : avec ou sans ondes infrarouges
  • l’acier inoxydable pour une qualité irréprochable
  • un appareil très silencieux
  • un air propre garanti avec la présence d’un filtre à air (à remplacer tous les 3 mois)
  • un compartiment à miette pour les récolter et simplifier le nettoyage du déshydrateur
  • des gants en silicone à utiliser quand la température monte au-dessus de 45 degrés ou pour ses fonctions antidérapantes quand on sort les grilles
  • un design haut de gamme et très largement récompensé
  • garanti sans BPA

Où acheter le déshydrateur alimentaire à infrarouge CID5 de Wismer ?

Vous désirez acheter le déshydrateur alimentaire à infrarouge CID5 de Wismer ? Sachez que vous pouvez l’acquérir dans une boutique en ligne, et particulièrement sur la market place Amazon qui vous permet d’être livré chez vous rapidement. Pour prendre connaissance de cette offre : Cliquez ici !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here