Le deshydrateur Sedona arrive en France !

9 commentaires

  1. Pas de commentaires encore mais en attente des prochains commentaires

  2. Les commentaires sur cet excellent Déshydrateur ne devraient pas tarder, puisque le modèle est récent et arrivera en France dans le courant du mois de Mai.

    Ce que je peux dire, c’est qu’il s’agit d’un excellent déshydrateur, plus facile à utiliser que le modèle Excalibur et plus silencieux que ce dernier.

  3. J’ai un excalibur 9 plateaux que j’envisage de revendre car je le trouve un peu trop bruyant…j’aurais voulu savoir si on avait une idée de la consommation électrique du Sedona par rapport à l’excalibur par exemple?
    Merci beaucoup!

  4. En termes de consommation électrique, celle du déshydrateur Sédona est équivalente au modèle Excalibur.

  5. Merci!! J’ai fait quelques recherches sur le net et j’ai trouvé un excellent comparatif entre l’excalibur et le sedona et j’ai franchi le pas! j’ai le sedona depuis plusieurs jours et j’en suis super satisfaite!!
    Bonne journée!

  6. concernant le Sedona, quels sont les retours des utilisateurs ?

  7. Les retours sont excellent pour ce déshydrateur : il est plus silencieux que l’Excalibur et également plus pratique et plus design.

  8. merci pour votre réponse. Je vais le commander et reviendrai vous donner mon avis.

  9. Je suis également très satisfaite de mon Sedona acheté depuis peu. Mais le grand problème c’est les feuilles antiadhésives qui ne le sont pas tout à fait. En effet, les préparations ne se décollent pas facilement et c’est vraiment dommage. J’espère que Tribest va bientôt proposer des nouvelles feuilles plus performantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *