Délices déshydratés : des recettes originales au déshydrateur

Délices déshydratés : des recettes originales au déshydrateur

Délices Déshydratés est un ouvrage mettant en avant des recettes originales utilisant un déshydrateur alimentaire. Avec de nombreuses rubriques et des dizaines de plats aussi intéressants que sains, ce livre écrit par Linda Louis est un véritable guide pour tous les amoureux de la cuisine saine et créative.

Transformer vos aubergines en chips, un chou-fleur en pop-corn ou encore préparer des meringues sans cuisson, c’est possible avec ce livre !

Des recettes originales à la portée de tous

Délices déshydratés : un livre de recettes originales au déshydrateurIl s’agit d’un outil incontournable pour ceux qui disposent d’un déshydrateur à la maison. En effet, avec des dizaines de recettes et de nombreux conseils, ce livre vous facilitera vraiment la vie. Réalisé en quatre chapitres selon les recettes, Délices Déshydratés a été conçu aussi bien pour les plus expérimentés que pour les débutants dans l’art de la déshydratation.

Le livre propose ainsi différentes sortes de chips de légumes ou de fruits séchés. Il met également à votre disposition plusieurs recettes de cuirs de fruits, très faciles à réaliser avec un déshydrateur et surtout délicieuses ! Des recettes de crackers de légumes ou de graines sont également proposées dans cet ouvrage.

Et ce n’est pas tout ! Délices Déshydratés renferme en outre une multitude d’autres recettes : biscuits, barres de céréales déshydratés,… Bref, il s’agit d’une véritable source d’inspiration pour ceux qui cherchent à explorer toutes les possibilités qu’offrent un déshydrateur alimentaire.

Un véritable guide de la déshydratation alimentaire

Outre les nombreuses recettes mises en avant dans Délices Déshydratés, il s’agit véritablement d’un guide pour les amateurs. En effet, une des choses les plus intéressantes dans ce livre est la pertinence et les détails qui accompagnent chaque étape de la réalisation. Ce qui est très avantageux surtout pour les moins expérimentés d’entre nous dans la cuisine utilisant le processus de déshydratation.

Par ailleurs, il faut savoir que toutes les recettes présentées dans ce livre sont illustrées avec de superbes photos.
Livre de recettes au déshydrateur : Délices déshydratés

Vous aurez alors un aperçu visuel de ce que devrait être votre réalisation. Tout cela vous amènera facilement à réussir votre recette, grâce notamment à l’intuitivité du livre et la précision de ses conseils. Dans tous les cas, ce livre de préparations originales favorise la créativité et ouvre véritablement de nouveaux horizons en ce qui concerne la cuisine saine avec un déshydrateur.

Pour finir, si vous souhaitez un livre qui vous donnera des idées de préparations originales à réaliser au déshydrateur, accessible à tous, et offrant des recettes saines, vous pourrez acquérir Délices Déshydratés sur internet ou en librairie pour seulement 9,95€ : https://www.bien-et-bio.com/delices-deshydrates-livre-recettes-deshydrateur.htm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *