Prix et infos sur Le Guide de la déshydratation alimentaireVous vous intéressez à la déshydratation et aimeriez en savoir plus sur les différentes méthodes et leur comparatif ? Vous possédez un déshydrateur et souhaitez trouver des trucs et astuces pour l’utiliser au mieux ? Vous recherchez des recettes à réaliser au déshydrateur, ou des recettes incluant des aliments déshydratés ?

Voici enfin le premier livre francophone complet sur la déshydratation alimentaire !

En 160 pages, le guide de la déshydratation alimentaire répond à toutes les questions que vous vous posez ! Issu des questions de nos clients et des internautes qui se tournent vers nous, le Guide de la déshydratation alimentaire a pour objectif de répondre à toutes les questions sur la déshydratation :

  • Pourquoi déshydrater ?
  • Quelles sont les différentes méthodes de déshydratation ?
  • Comment choisir un déshydrateur ?
  • Comment préparer chaque type d’aliments pour la déshydratation ?
  • A quelle température, et pendant combien de temps déshydrater ?
  • Comment conserver mes préparations déshydratées ?

Il vous propose également 50 recettes classées en 2 catégories :

  • Les recettes spécifiques à la déshydratation : cuirs de fruits et ses variantes, rouleaux de légumes, barres de céréales, craquers…
  • Les recettes à réaliser avec des aliments déshydratés : muesli aux fruits séchés, muffins aux fruits d’automne, sucettes de foie gras aux fruits secs, tortillas de pomme de terre aux trompettes de la mort, cake aux tomates séchés,  crumble d’été en plein hiver, mendiants créatifs….

Grâce à ce livre et à ses recettes, vous saurez tout sur la déshydratation, et maitriserez parfaitement toutes les possibilités offertes par votre déshydrateur.

Ce livre est aussi l’occasion pour Bien et Bio de se lancer dans l’édition, et il sera suivi par plusieurs ouvrages sur le thème de l’alimentation saine. Si vous avez des demandes, n’hésitez pas à nous les exprimer 🙂

PARTAGER

2 Commentaires

  1. Bonjour,
    Votre Guide de la déshydratation alimentaire parait bien intéressant, mais comment se le procurer ?
    Le diffusez-vous en pdf ?
    Cordialement,
    Bleuazur

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here