Accueil Recette avec déshydrateur Un grand classique de la gourmandise : le m&ms personnalisé

Un grand classique de la gourmandise : le m&ms personnalisé

53
0
SHARE
m&ms personnalisé

Le m&ms est un grand classique de la gourmandise et, notamment, de la gourmandise à base de cacahuètes enrobées de chocolat des années 40. Sa distinction : la lettre ‘m’ gravée sur chaque bonbon et les différentes couleurs (jaune, rouge, bleu, vert et orange). C’est un bonbon indémodable à savourer avant un bon film ou si vous avez une petite faim.

Découvrir les cacahuètes au cœur de la gourmandise en grignotant ces chocolats fins de m&ms personnalisé emballé dans des sachets de 45 grammes. Cela vous intéresse ?  Découvrez dans cet article les personnages sur les m&ms, ses différentes couleurs, son goût, comment fabriquer vous-même vos bonbons et comment faire leur personnalisation.

Qui sont les personnages sur les m&ms ?

Le jaune est la cacahuète m&ms, qui est plutôt grosse et ovale et joue le rôle d’un grand symptôme. Rouge est un Chocolate M&M’s, plus ronde et plus plate que ses homologues. Aussi sûr de lui qu’il soit, il ne sera pas le dernier à raconter une blague. Ils sont les seuls porte-parole de la marque. Des salles de cinéma à Facebook, il apparaît sur tous les publicités et emballages de produits M&M.

En ce moment, le personnage emblématique de la boule de chocolat du m&ms personnalisé fait peau neuve. En 1997, Miss Green a fait ses débuts en tant que premier personnage féminin de M&M. Elle explique qu’elle ne s’entend avec personne et finit par être aussi populaire que ses pairs. En 2011, la grande patronne du bonbon m&ms au chocolat, Miss Brown, débarque. Un autre personnage féminin que Miss Vert fait son apparition. Beaucoup des consommateurs adorent manger ces bonbons, car cela fait plaisir en voyant des personnages sur des friandises.

L’existence de différentes couleurs

Les m&ms sont fondamentalement exactement les mêmes, quelle que soit leur couleur, mais nous, les non-daltoniens, ne pouvons pas nous empêcher d’exprimer nos préférences. Il existe plusieurs couleurs dans le m&ms personnalisé, le rouge étant le plus connu, mais qui a été retiré du marché en 1976, mais a été relancé en 1987. Le bleu, cette couleur totalement folle peut être utilisée pour créer des maquillages décalés en humidifiant la surface des M&M’s et en appliquant la couleur sur votre bouche, vos joues ou même vos yeux. Marron, c’est un retour aux classiques.

En fait, le premier M&M n’avait pas de couleur, il était donc techniquement marron. Le vert, bien qu’elle ne soit pas très connue, elle est apparue comme une voiture classique dans les années 1960. Jaune, c’est peut-être l’une des mascottes de la marque, mais ce n’est pas celui qui a le plus de succès. C’est très logique, car vous ne pouvez pas colorer votre langue ou votre bouche en jaune. Et enfin, la couleur orange qui contient un peu de colorant et moins bon.

gout m&ms

Les m&ms ont-ils tous le même goût ?

Les différentes couleurs dans le m&ms personnalisé ont pratiquement le même goût. Les dragées colorées aux cacahuètes et au chocolat jaune, vert, bleu et rouge sont toutes fabriquées de la même manière. Certaines personnes peuvent penser que le goût est différent, mais ce n’est pas le cas. C’est un mélange de chocolat, de riz soufflé et de cacahuètes qui rend les bonbons savoureux. Une fine couche de peinture l’enveloppant n’altère en rien le goût.

Après cela, chacun peut les colorier librement et les manger, et imaginer la différence de goût ! La couleur est le seul détail qui change et n’affecte pas le goût du bonbon. C’est donc votre cerveau qui crée la préférence de couleur du m&ms que vous aimez le plus. Certes, dans les m&ms, vous pouvez sentir le goût des cacahuètes et du chocolat dans ses multiples couleurs.

Comment fabriquer des m&ms vous-même ?

Tout le monde connaît maintenant ces petites boules de chocolat colorées. Cependant, les premiers m&ms n’ont été distribués exclusivement à l’armée américaine qu’en 1941. Trois ans plus tard, ils ont été vendus au public. Les recettes de m&m’s personnalisé sont simples. Les cacahuètes sont trempées dans du chocolat, enrobées de sucre et enfin colorées avec du colorant alimentaire. Faire fondre le chocolat au lait dans un grand bol et le faire fondre au bain-marie frémissant.

Trempez-y 5 x 5 cacahuètes, retirez-les à la fourchette, égouttez-les légèrement et placez-les sur du papier sulfurisé. Laisser reposer le chocolat dans un endroit frais et sec pendant au moins 3 heures. Une fois le chocolat durci, mélanger le sucre en poudre et les blancs d’œufs. Une pâte très épaisse est obtenue. Pour en finir, mettez le colorant que vous désirez mettre pour avoir des couleurs sur votre bonbon.

L’ingrédient secret dans les m&ms

Vous pouvez trouver dans un m&ms personnalisé des cacahuètes, du sucre et du chocolat. Pour les couleurs, le fabricant utilise différents colorants alimentaires. Comme le colorant rouge est fabriqué à partir d’acide carminique (E120). Ce colorant est synthétique ou fabriqué à partir d’insectes broyés. Le colorant bleu avec le bleu brillant FCF (E133). Vous pouvez avoir des risques si vous en mangez trop et déconseiller surtout pour les enfants.

Cacahuètes enrobées de chocolat et enrobées de sucre, style dragée, ne fondent pas entre les doigts. Il fond dans la bouche, pas dans la main. Ce n’est certainement pas un repas, mais cela a remonté le moral de tous sans exception. Le m&ms personnalisé est une friandise très appréciée des enfants aux adultes. Si vous mangez avec modération, cela n’affectera pas votre santé de manière significative.

Comment personnaliser vos m&ms ?

Votre personnalisation est de l’autre côté du fameux ‘m’. La police est grande pour une personnalisation facile, de sorte que le texte est écrit en police Arial et en noir uniquement. Le chocolat est essentiellement du chocolat au lait. Pour personnaliser vos bonbons, vous devrez choisir deux coloris dans la palette.

Bien entendu, il est conseillé de choisir les couleurs en fonction de votre style. N’hésitez plus. Le chocolat m&ms personnalisé est là pour plaire à tous. Pour les fêtes et les cadeaux tels que les mariages, les baptêmes, les cadeaux de Noël et d’autres événements, l’utilisation d’un bonbon personnalisé est importante pour rendre votre m&ms unique.

SHARE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here